Accession de l'équipe SENIORS

1 juin 2010 - 17:14

MONTÉE DE L'EQUIPE SENIORS EN PREMIERE SERIE MARNE

Énorme match de notre équipe première dimanche. En effet a l'issue d'une rencontre très très disputée face a une très belle équipe de LA NEUVILLETTE, match gagné 2-1, nos garçons ont decroché le billet de la montée en PREMIERE SERIE MARNE.
En effet, possédant au début de la recontre un tout petit point d'avance sur notre dauphin RILLY LA MONTAGNE, ils nous fallaient absolument gagner pour rester maître de notre destin a l'issue de la dernière journée dimanche 6 juin contre RILLY.
Le scénario idéal d'avant match était une victoire de st brice et une défaite de rilly.
Ce qui était prévisible vue leurs derniers résultats, RILLY a perdu pied en s'inclinant très lourdement sur le terrain de REIMS ACRAP par 3 BUTS à 1.
Ayant 4 pts d'avances sur nos poursuivants, nous ne pouvons plus être rejoint.
Félicitation a tous les joueurs, dirigeants et merci a notre petit public.