Les U19 Montent en PH !

4 décembre 2011 - 22:12

Suite leur victoire sur le score merité de 3-0 , les U19 montent en Promotion D'Honneur .

Suite à leur victoire sur le score mérité de 3-0 , les U19 montent en Promotion D'Honneur . La montée c'est jouée sur la dernière journée de championnat , il ne fallait pas que les u19 perdent contre Taissy pour monter ou que Muizon ne gagnent pas contre Ste Anne ( Ste Anne 1-2 Muizon ) mais les U19 on fait mieux que ça , ils se sont imposés sur le score large et sans aucune contestation de 3-0 , score synonyme de montée en niveau régionale , c'est la 1ere fois qu'une équipe de St Brice arrive a un niveau régional !

Félicitations a tous les joueurs !

Compte-rendu du match