Association Sportive de Saint-Brice Courcelles : site officiel du club de foot de Saint-Brice-Courcelles - footeo

6 novembre 2015 à 11:24

Texte labellisation ASSBC de Mr DUPIN district marne

Labellisation de l’école de Football de l’Association Sportive SAINT-BRICE-COURCELLES…
…Une Première tant attendue ! »
« Le travail finit toujours par payer ». C’est certainement ce que peuvent se dire aujourd’hui les dirigeants et éducateurs du club de l’A.S. SAINT-BRICES-COURCELLES car après avoir obtenu il y a quelques temps le « Label Encouragement Ecole de Foot », l’école de Football a réussi à être labellisée pour la première fois.
C’est avec beaucoup de fierté que le Président du club Christophe KUC, en compagnie de Damien LAVAUX, responsable de l’école de football, des éducateurs et des dirigeants entourés des enfants a reçu son « Label Qualité F.F.F Ecole de Football.» des mains du Président du District Gérard CASSEGRAIN accompagné de Michel HELYE, Secrétaire Général.
Cette distinction du Label a été remise en présence des élus, Alain LESCOUET, Maire de la Commune, Madame QUENTIN, adjointe aux Sports qui se sont montré également très satisfait de cette reconnaissance tant attendue par ce club formateur.
Chaque personnalité a pu ensuite s’exprimer rappelant les efforts consentis par le club pour former ses éducateurs et permettre aux jeunes de travailler dans des conditions quasi-parfaites, avec des installations de qualité. Les bonnes relations avec la municipalité étant à l’origine d’une satisfaction perceptible.
En conclusion : RECONNAISSANCE et VICTOIRE pour l’A. S. SAINT-BRICE-COURCELLES.
RECONNAISSANCE pour le travail entamé depuis plusieurs années, que ce soit le travail technique ou celui des dirigeants ou bénévoles du club.
VICTOIRE comme celle d’entrer dans le cercle fermé des clubs labellisés.
G. D.