Match Important ce dimanche !

21 avril 2016 - 00:47

Les seniors(1er) jouent un match très important pour le championnat contre Beaumont/Vesle ( 2eme ) ce dimanche 24 avril à St Brice , coup d'envoi a 15h . En cas de victoire nos seniors seront très (très) proche du titre de champion et donc de la montée en Promotion de 1ere série , ils ne leurs manquerons plus qu'un petit match nul dans les 4 derniers matchs pour assurer le titre et la montée . Tout le groupe seniors compte sur l'ensemble des membres du club ainsi que leurs proches pour venir les encourager dimanche à 15h00 .