Association Sportive de Saint-Brice Courcelles : site officiel du club de foot de Saint-Brice-Courcelles - footeo

24 mai 2011 à 18:43

CHAMPION !!!

Les U19 ont assurés le titre de champion de la Marne ce samedi sur le terrain de murigny !  Compte rendu et photos du match

LES REACTIONS :

Thomas fouasseau ( Milieu):

Tom , explique nous ce que tu as ressentit âpres la victoire samedi et donc le titre .

Après la victoire de samedi et le titre, j'étais heureux car on est aller cherché la victoire, comme ta pu le voir dans les vestiaires, on s'est lâchés. Surtout que c'est ma dernière année en u19 et avec mes potes alors je voulais bien finir.

Ce match tu l'attendais depuis longtemps , tu été très motiver comment tu la vécu ?

C'était un match qui me porter a cœur et que je ne voulait absolument pas perdre ! De plus, c'étais pour le titre et la montée en PH , alors a un match comme sa on ne peut que être motivé. Comme toutes l'équipe j'ai souffert 10minutes après on a prit le match en main et c'étais fini. Même la , j'ai des marques , blesser a l'adducteur et au mollet mais c'est pour la bonne cause.

Le titre c'est fait , mais , la saison n'est pas finie..

Loin de la, ils nous reste Murigny a St Brice en championnat. Même si le titre est assuré, je veut finir sur une bonne note et gagné. Après il nous reste la coupe ou Murigny, Faux Pogny et Fagnières sont encore présent, maintenant a nous de faire le travail et essayer d'aller cherché le doublé. On est invaincu en championnat et sa faut le resté , on est capable de la gagné, a nous de le montrer !

Mehdi kharbouch (défenseur):

Mehdi , d'abord explique nous ce que tu ressent suite au titre gagné samedi a murigny .

Je ressens une grande joie d avoir gagné le titre de champion , depuis le mois d' août et la reprise de l’entraînement on n'avait tous cette objectif là ; aujourd'hui on a fait le travail et on a montré de quoi on était capable , ensuite ce titre permet de ressentir un sentiment de fierté et d'estime de nous car nous sommes la première équipe de l'histoire du club a gagné notre billet pour un championnat de « ligue » . Enfin, je ressens un sentiment de bonheur de pouvoir regagner un titre dans ce club et de pouvoir montrer le maillot de st-Brice comme un modèle . Je pense que c est la plus grande joie que j ai eu dans ce club car elle m'a permis un nouveau titre et un amusement toute l'année avec mes copains

Tu marque le 1er but du match qui débloque la situation, en plus contre ton ancien club et t'es anciens coéquipiers, on a senti une énorme joie âpres ce but .
Je marque le 1er but du match alors que le match est bloqué et que nous subissons . Ainsi, ce but a permis de débloquer la situation en éliminant un peu de pression et de lancer mon équipe vers le titre . Ce but a changé le cour du match car il a donné un nouvelle élan à l'équipe , en plus , je marque contre mon ancien club et anciens coéquipiers ,ce qui renforce ensuite une concentration en moi . Je ne m'aurai pas cru marquer lors de ce match car la pression était élevée et l' enjeu aussi . Après mon but , il a eu une certaines joie , car je marquais contre mon ancienne équipe et je libéré mon équipe , toute la pression en moi s'est libéré lorsque j' ai marqué . Lorsque je marque , je vois en plus tout le monde qui me saute dessus , ce qui me rend encore plus joyeux , alors j ai voulu partager cela avec mes copains et coéquipiers ainsi qu'avec mon entraîneur. Une très grande joie de marquer surtout dans un match, un contexte comme celui-ci et encore plus lorsque tu est le premier buteur du match

Maintenant , la saison n'est pas finie...

Bien sur que la saison n'est pas fini , nous avons seulement réaliser deux des objectifs de la saison ( l' accession en ligue et le titre de champion ) mais ils nous restent encore la coupe , que nous voulons gagner . Mais avant la coupe , nous allons finir le championnat en recevant Murigny . Ce match va permettre de nous concentré sur la coupe . La saison sera finie , je l’espère , le 25 juin par la victoire en finale de coupe . Toute l'équipe entière est motivée pour réaliser le doublé et montrer de la meilleure des façons notre équipe et notre club . Ainsi , la saison est loin d' être finie , tant que nous n aurons pas rempli le dernière objectif .

Samir Lakehal( milieu ) :

Samir, quel sensations as tu eu âpres le coup de sifflet finale qui voulais dire qu'on avait gagner le titre ?

Au coup de sifflet final c’était une joie énorme. Une récompense âpres tout l'effort que l'équipe a fournit durant toute la saison en restant sérieux, motivé et ambitieux.

Maintenant la saison n'est pas finie, qu'espère tu pour la suite ?

Maintenant il reste la coupe. Il faut continuer a travailler dur et ne pas se reposer sur ses acquis.

Parlons transferts , tu sera toujours en bleu a saison prochaine ?

Et oui je compte bien rester la saison prochaine surtout si l'état d'esprit reste le même que cette saison.

Didierjean Flavien (entraineur ):

Tout d’abord j’aimerais remercier le club, parce que cette saison il a tout fait pour que les u19 y arrivent , marc aussi , qui ma passer des joueurs quand j’en ai eu besoin, tout les gens qui ont pris leurs voitures pour les matchs a l’extérieur et mes joueurs , sans eux je n’aurais pas passer une superbe saison tant sur le plan sportif que sur le plan humain ! Maintenant on va essayer d’aller chercher la coupe pour faire le doublé , comme ça , la boucle sera bouclée.