LES U19 FONT LE DOUBLE !!!

26 juin 2011 - 00:36

Apres avoir remporté le championnat en etant invaincu , les u19 remporte la finale de la coupe de la Marne sur le score de 5-1 ! Saison compléte pour les u19 !

Dans un match ou les u19 ont mis 20 minute à rentrer dans leur finale , c'est sur un superbe but de Jeremy Brick que nos rouges d'un jour debloqué la situation , puis quelques minutes plus tard c'est maxime fery qui doublé la mise de la tete sur une passe decisive de jeremy Brick , le 3eme but fut marqué  par Jeremy Brick puis le 4eme part maxime Fery sur une passe de...Jeremy Brick , qui , à la fin du match conclué sa superbe prestation et celle de l'equipe d'un but de plus de 50 metre suite a l'erreur du gardien de Murigny .

Les u19 finissent la saison invaincu , en remportant le championnat et la coupe de la Marne.

Bravo a toutes l'equipe  vous pouvez etre trés trés fers de vous !

Photos du match !

Videos du match !