Félicitations

17 septembre 2012 - 22:59

Les U13 en Championnat HONNEUR DISTRICT

Félicitations aux U13 et leurs éducateurs qui lors du brassage du samedi 15 septembre à Fismes ont gagné le droit de jouer en championnat HONNEUR DISTRICT pour la 1ère phase de championnat.

Ils ont disputés 4 matchs pour 2 victoires, 1 nul et 1 défaite qui leur permet de finir 5ème du Brassage avec devant le Stade de Reims, Reims St Anne 2 et 3 et Gueux. Ce résultat leur permet d'accéder à la poule A du championnat Honneur District.

La 2ème équipe U13 engagée lors du brassage termine 12ème avec 1 victoire pour 3 défaites en 4 matchs, mais cette dernière n'a pas déméritée car elle était composée de de 6 U12 et 3 U11 donc sans remplaçants mais elle a  démontrée de belles qualités morales et footbalistiques Félicitations à eux.

La 2ème équipe U13 intégre dons le championnat PROMOTION DISTRICT Poule A.

Merci à Charlotte, Alexis et Lucas  nos 3 U11 qui ont compensés le manque de U13 à la derniére minute.

Encore Félicitations à tous JOUEURS et EDUCATEURS