Bravo les filles

12 mai 2016 - 11:41

Félicitations à l'équipe U13 Féminine qui effectue une saison plus qu'encourageante aussi bien avec Fred en début de saison qu'avec moi depuis février, tous deux assistés de Sandrine.

1ere place ex aequo au tournoi féminin de Murigny, ici en photo avec Brahim Thiam, ancien joueur du Stade de Reims et actuellement consultant sur BEIN Sport.

De très bons résultats également en championnat avec dernièrement leur plus large victoire à domicile 7/0 contre Ste Anne 2.

Les statistiques, visibles sur le site, sont tres encourageantes pour la fin de saison et les suivantes.

Michael